6 mars, 2020 Roger Vall

Des chapiteaux industriels qui peuvent être montés en un jour 

Des chapiteaux industriels qui peuvent être montés en un jour : après des années de construction de bâtiments industriels et de chapiteaux, chez VALL nous avons acquis un grand savoir-faire dans le montage. Aujourd’hui, nous pouvons ériger des espaces logistiques en si peu de temps qu’ils peuvent être considérés comme presque immédiatement utilisables.

Notre record actuel en matière de délai d’exécution n’est ni plus ni moins d’un jour.

Bien sûr, tous les types de structures démontables ne peuvent pas être réalisés à une telle vitesse. Mais la variété des chapiteaux et des bâtiments que nous construisons est aussi diverse que les besoins spécifiques de nos clients.

EcoSpace

La construction que nous érigeons en une seule journée est un chapiteau amovible de 300 mètres carrés de la gamme EcoSpace. Sa taille réduite a été un facteur important dans la rapidité de montage. Mais en fait les modèles EcoSpace offrent toujours une capacité de construction optimisée. Un chapiteau similaire de 1.000 mètres carrés peut être érigé en seulement 4 jours.

Experts

Cependant, les facteurs déterminants pour la construction à grande vitesse sont avant tout les propriétés des pièces utilisées et l’expérience de l’équipe. Chez VALL, nous travaillons avec des matériaux efficaces et résistants à faible coût, comme des structures en aluminium, faciles à démonter, ou des toiles très durables, utilisées comme couvertures et enceintes latérales.

Pour leur part, nos professionnels ont une longue expérience des processus de préparation, de montage et de démontage. Ils connaissent parfaitement tous les processus, les exigences et les matériaux avec lesquels ils travaillent. Ils connaissent les exigences du client et les nouveautés du secteur. C’est la seule façon de parvenir à une exécution sans faille, efficace et rapide, tant dans l’installation de chapiteaux légers que dans la construction de bâtiments industriels solides.

Rapide et efficace

Ce type de chapiteau, qui est rapide et facile à monter, est particulièrement adapté au stockage et à la logistique. Leur faible coût et leur rapidité de construction sont parfaits pour les usines et les entreprises qui sont confrontées à de fortes pointes de travail occasionnel ou qui accumulent soudainement un important surplus de stock et ont besoin d’un espace supplémentaire, le plus rapidement possible, pour stocker et gérer leur production.

Ce n’est qu’un modèle…

Mais les chapiteaux industriels à structure en aluminium, avec couverture en toile et enceinte coulissante en toile, ne sont qu’un modèle parmi les produits de la vaste gamme d’entrepôts et de chapiteaux amovibles que nous traitons chez VALL. Et les principes de qualité, d’efficacité et d’optimisation du temps sont toujours appliqués dans tous les projets que nous réalisons.