2 mars, 2020 alex

Les avantages de l’acier dans le bâtiment industriel démontable

Les avantages de l’acier dans le bâtiment industriel démontable : l’aluminium est le matériau de construction vedette des bâtiments industriels démontables et des tentes. Il est léger, flexible et bon marché. C’est souvent le choix idéal pour un bâtiment démontable pour un besoin ponctuel. Comme nous l’avons déjà expliqué dans de précédentes publications, avec une bonne installation, elle peut même devenir une option suffisamment résistante pour supporter des climats difficiles.

Cependant, chez VALL et tout au long de notre histoire, nous avons trouvé de nombreux cas où la performance de l’aluminium n’était pas suffisante.

The advantages of steel in removable industrial buildingsC’est pourquoi VALL intègre l’acier comme matériau de construction depuis des années, pour couvrir tous les besoins que l’aluminium ne peut pas couvrir. Nous sommes les pionniers en Espagne dans la mise en œuvre de ce type de bâtiments et de chapiteaux démontables et, aujourd’hui encore, nous sommes les seuls à construire ce type de produit dans le pays.

Pas de maintenance

La principale raison pour laquelle nous avons décidé d’incorporer l’acier à notre gamme de produits est sa grande résistance et sa résistance dans la durée.

Nombre des projets qui nous ont été confiés tout au long de notre carrière professionnelle devaient durer une période indéterminée, et non limitée. Nous avons dû construire des tentes industrielles et des bâtiments démontables pratiquement permanents. Et les entrepôts métalliques démontables peuvent offrir des avantages très similaires aux entrepôts de travail, en termes de qualité, de sécurité et de polyvalence, avec l’avantage de ne pas avoir besoin de fondations.

MaxiSpace Blog Banner

Pas de maintenance

L’entretien qu’ils nécessitent au fil des ans est rare, et ils peuvent facilement résister aux climats défavorables et au fléau du sel et de l’humidité dans les ports et les zones côtières.

Pour ce faire, nous plaçons un ballast externe, fixé sur chacun de ses bords, dans une position triangulaire, pour augmenter la stabilité de la structure.

The advantages of steel in removable industrial buildings

L’autre grande contribution de l’acier aux bâtiments démontables est l’espace. La résistance et la dureté de l’acier nous permettent de créer d’immenses structures précises, sans avoir besoin de piliers, de colonnes ou d’autres renforts qui limitent l’espace intérieur. Ils sont parfaits pour les entrepôts de stockage et de logistique, les mines, les champs de foire, les grands centres sportifs couverts, etc.

Ce n’est pas toujours l’option que nous recommandons à nos clients, car il s’agit d’un matériau nettement plus cher qui n’offre pas toujours une augmentation des performances de nos bâtiments démontables. Mais lorsqu’un projet a des besoins spécifiques que seul l’acier peut couvrir, chez VALL nous sommes les seuls à pouvoir l’utiliser efficacement et en toute connaissance de ses usages.

Chez VALL, nous analysons toujours tous nos projets en détail afin d’utiliser les meilleurs matériaux dans chaque cas et de répondre aux besoins de durabilité, de résistance et de capacité, à un prix optimum.

Carles Vall Signature