El pase de diapositivas requiere JavaScript.

Les bâtiments démontables de Vall sont une solution économique, à la fois dans la construction et dans l’entretien.

 

Bâtiments industriels démontables ne paient pas des impôts liés à l’immobilier. Nos bâtiments démontables peuvent disposer des systèmes de couverture et de murs isolés, avec ce qu’ils facilitent la possibilité de climatisation, l’option de couverture translucide permet que l’activité dans son intérieur ne requière pas d’une éclairage artificielle apportant une épargne économique d’énergie.

Quant à la taille, les bâtiments mesurer entre 10 et 40 m de large avec une longueur illimitée et une hauteur de 4 à 8m, d’autres hauteurs en fonction du projet et des caractéristiques.

Construction de les bâtiments est rapide et facile grâce au système « kit » de montage qui vous permet d’avoir un vaisseau spatial entièrement fonctionnel dans un court laps de temps.

Les bâtiments démontables Vall sont extrêmement robustes et sont conçus pour servir permanemment si bien légalement sont des biens meubles relocatables, libres de contraintes bureaucratiques des travaux de construction.

Offrent la capacité de différents types de fermetures avec ou sans isolation thermique pouvant être la coverture textile translucide avec l’avantage de fournir de la lumière naturelle dans l’entrepôt.

Des solutions d’espace temporaires ou permanentes pour l’industrie et le commerce. Bâtiments démontables Vall disponibles sur une base de location, renting, leasing ou vente.

plan bâtiments démontables

DIMENSIONS DISPONIBLES

 

En premier lieu, nos structures offrent une large gamme de portiques, depuis 5 m jusqu’à 60 m de large, avec une hauteur libre intérieure disponible de 3 m jusqu’à 8 m, donc offrir, après étude, des hauteurs supérieures à 8 m et des largeurs supérieures à 60 m.
Il est certain que vous pourrez trouver une option qui s’adapte à vos besoins.