20 août, 2021 Vall

Quelles informations avez-vous besoin avant de demander un entrepôt démontable ou une tente industrielle

Lorsqu’une entreprise ou une organisation envisage d’acquérir un entrepôt ou une tente industrielle démontable, la première question qu’on se pose généralement est de savoir combien cela va coûter.

Et, bien sûr, si le rapport prix/performance sera conforme aux attentes. C’est pourquoi il est si important de connaître le différents modèles sur le marché, leurs avantages et inconvénients et leurs coût de production, ainsi que tous les accessoires et compléments qui peuvent être nécessaires pour répondre aux attentes du client. Mais, avant tout, le plus important est d’avoir un devis réaliste, détaillé et complet, qui vous permettra de prendre la bonne décision.

Pour calculer le coût de montage d’un entrepôt démontable ou d’une tente industrielle, il faut que certaines choses soient claires. Des détails sans lesquels il est impossible de faire un calcul jute. Si vous demandez un devis et qu’on ne vous demande pas ces détails, vous ne devriez pas faire confiance ni au professionnalisme de l’entreprise ni à la véracité du devis.

Soyez précis quant à vos besoins.

Obtenez des informations sur votre emplacement.

Demandez conseil.

Obtenez un devis clair et réaliste.

Précisez vos besoins: à quoi cela servira et comment cela sera utilisé.

Les informations de base que vous devez fournir à une entreprise qui travaille la vente et la location de tentes et d’entrepôts c’est tout ce qui concerne votre activité et les besoins que vous devez couvrir, ainsi que la durée pendant laquelle vous devez les couvrir.

Ce n’est pas la même chose d’avoir un entrepôt pour stocker des céréales, fabriquer des voitures, d’installer un laboratoire ou une fête foraine. Il faut de connaître l’objectif de l’espace afin de savoir quelle réglementation spécifique à laquelle la construction doit se conformer, quelles types de fermetures sont les plus appropriées, quelles sont les qualités les plus intéréssantes pour votre projet et si vous avez besoin de finitions esthétiques spécifiques.

devis pour un entrepôt démontable ou une tente industrielle? VALLDe même, connaître la taille et, surtout, la durée de votre projet vous aidera à concrétiser la taille et la hauteur de l’entrepôt, ainsi que le type de structure démontable dont vous avez besoin, que ce soit en aluminium ou en acier.

Bien sûr, si vous avez déjà une idée en tête de ce que vous voulez, en termes de qualités, dimensions et design, veuillez les spécifier avant d’établir le devis afin qu’il soit aussi proche et réaliste que possible.

Et n’oubliez pas que plus la demande est précise, plus le devis que vous recevrez sera détaillé.

 

Obtenez des informations sur votre emplacement.

Ce sont les informations que vous devez connaître de première main pour vous faire une idée des enjeux de votre projet. Malgré tout, c’est un type d’information auquel des entreprises comme VALL peuvent accéder si vous avez déjà choisi un emplacement:

– Connaître la qualification du terrain sur lequel vous souhaitez implanter l’entrepôt ou le chapiteau.

– Les permis et les licences municipales que vous devez demander pour chaque type d’entrepôt ou de chapiteau et leur coût approximatif.

– S’il est possible d’accéder aux services de base d’eau, d’électricité et d’égouts ou le coût des raccordements.

– Quelles sont les conditions du terrain sur lequel il sera situé. Avec une étude géotechnique et une étude des sols.

devis pour un entrepôt démontable ou une tente industrielle? VALL 

Demandez conseil.

Il y a un type d’informations pertinentes qu’il serait bon de connaître à l’avance. Bien que ce ne soit pas indispensable car, en fin de compte, le meilleur moyen de le savoir est de s’adresser aux experts qui vous guideront.

Lors du choix de ces experts, la chose la plus importante à prendre en compte est leur expérience dans le secteur, les certificats qu’ils possèdent et les avis positifs de leurs clients.

Les informations qu’ils vous proposent concernent avant tout les types de chapiteaux et d’entrepôts disponibles sur le marché, ainsi que les avantages et les limites de chacun d’entre eux. Un bon conseiller ne prendra pas la décision à votre place, mais il vous permettra de sélectionner les options qui vous conviennent le mieux et d’écarter celles qui ne sont pas adaptées à votre projet.

Comme nous l’avons mentionné précédemment, les entreprises les plus expérimentées du secteur peuvent également vous aider à obtenir les données nécessaires sur le lieu que vous avez choisi. Et ils peuvent même vous fournir des données pertinentes (juridiques, fiscales, d’investissement, géologiques et climatiques) sur différents emplacements afin que vous puissiez choisir celui qui correspond le mieux à vos attentes en termes d’utilisation et de coût.

Le bâtiment industriel démontable le plus fort et le plus polyvalent du marché - MAXISPACE

Établissez un devis clair et réaliste.

Chaque entreprise suit une méthodologie différente et présente son devis d’une manière différente. Chez VALL, nous ne pouvons pas vous dire exactement ce que vous trouverez dans les devis que vous obtiendrez d’autres compagnies. Nous pouvons vous dire que, lorsque quelqu’un nous demande un devis pour des entrepôts ou des chapiteaux industriels démontables, nous aimons être précis et entrer dans les détails. Ainsi, le client sait exactement ce qu’il obtient et a la possibilité de choisir ou de modifier la liste des demandes, en connaissant le coût détaillé du travail.

A cet effet, nos devis pour un hangar démontable comprennent:

Produit ou matériel proposé et niveau de fabrication.

Dimensions détaillées; hauteur, largeur, distance entre les piliers…

Caractéristiques et résistance de la structure. Bien décrites et détaillées, de sorte qu’il n’y a pas de place pour le doute.

Toit, enceinte périphérique et triangles. En soulignant les matériaux, qualités et propriétés.

Type de fondation ou d’ancrage au sol, en fonction des propriétés du terrain. Si le sol a besoin d’un traitement spécifique, cela est également expliqué dans le devis.

Accès inclus. Sorties de secours, portes, fenêtres, quais de chargement, vitrines…

– Les compléments tels que le système de collecte des eaux de pluie, le système de ventilation ou s’il comprend un éclairage électrique.

– D’autres données pertinentes pour son montage, comme le fait que l’entrepôt va être joint à un autre entrepôt existant avec un système ou une installation spécifique.

– Détails de ce qui n’est pas inclus dans le devis. S’il est important de connaître les coûts directs, il est également important de connaître les autres dépenses ou travaux nécessaires qui ne sont pas inclus dans le budget, car ils ne concernent pas l’entrepôt lui-même. Par exemple, les permis et licences, si nécessaire. La transparence lors de l’établissement du devis d’entrepôts industriels est essentielle à la confiance entre l’entreprise et son client.

Conditions de paiement et délais de livraison.

Durée de validité du devis. Lorsqu’un devis est établi, le prix le plus économique possible est toujours recherché, en fonction des conditions spécifiques au marché. Cependant, le marché est changeant. Le prix des matériaux augmente et diminue en fonction de leur disponibilité. Et les entreprises peuvent également réduire la production si la demande est faible et donc la disponibilité pour exécuter le travail plus élevée. C’est pourquoi le devis a une date de validité spécifique. Si le devis n’est pas signé dans ce délai, il doit être recalculé pour approbation.

Bâtiments industriels démontables en aluminium - ALUSPACELes budgets sont généralement libres de tout engagement. Les nôtres le sont certainement. Vous pouvez demander un devis et le refuser sans frais. Alors, si vous envisagez d’obtenir un entrepôt démontable ou d’installer un chapiteau industriel pour votre projet ou votre entreprise, contactez-nous. Nous prendrons en compte vos besoins et établirons le devis détaillé et réaliste dont vous avez besoin pour prendre la décision la plus bénéfique et la plus appropriée pour votre entreprise.

Quelles informations avez-vous besoin avant de demander un devis pour un entrepôt démontable ou une tente industrielle? | Roger VALL