12 mai, 2021 Roger Vall

Asisa Borges Vall atteint la phase finale de la Coupe d’Europe 2020/21 de tennis de table

Asisa Borges Vall atteint la phase finale de la Coupe d’Europe 2020/21 de tennis de table

C’est un honneur pour nous d’être part du nom de l’une des meilleures équipes de tennis de table d’Europe, le CTT Borges, actuellement aussi connu sous le nom d’Asisa Borges Valls.

Après une année de pandémie et d’annulations, les compétitions internationales de tennis de table reprennent lentement leur activité habituelle. Et le CTT Borges ne s’est pas fait prier pour démontrer le bon état dans lequel se trouvent nos athlètes.

Asisa Borges Vall

Repères nationaux

L’équipe, leader national actuel, reste imbattable dans la Superdivisión espagnole et a atteint la phase finale de la Europe Cup 2020/21. En outre, Marc Duran, membre de l’équipe et joueur régulier de l’équipe nationale espagnole, a atteint les huitièmes de finale du World Ping Pong Masters, où il a perdu avec un score serré de 2-3 contre le champion Alexander Flemming.

Chez VALL , nous avons toujours aimé parier sur les bons détails, les équipes solides et le travail bien fait. C’est pourquoi nous sommes si fiers du club garrigais des Borges Blanques. Les personnes qui le composent sont notre référence en matière d’effort, de passion et de précision. La confiance avec laquelle ils Font face à chaque coup, la capacité de visualiser l’ensemble de la table et ses possibilités de jeu, la vivacité avec laquelle ils attendent pour réagir rapidement… Tout ce que nous voyons en eux est une source d’inspiration pour nous. Et leurs résultats sportifs sont spectaculaires.

banner sportspace

Un match à couronner

Chez VALL, nous espérons briller autant que le fait notre équipe sportive préférée, jour après jour. Et d’ici, nous voulons leur souhaiter toute la chance du monde pendant leur visite en Croatie, cette semaine, où ils joueront la phase finale de la Coupe d’Europe, entre le 12 et le 15 mai.

Nous vous invitons à faire connaissance plus en profondeur Asisa Borges Vall et à vous laisser séduire par leur jeu hypnotique. Nous vous recommandons de ne pas manquer le prochain match de la Superdivision, le 23 mai, dans laquelle le CTT Borges pourrait être proclamé champion.

Depuis VALL nous les encourageons à jouer avec toute la sécurité et la tranquillité possibles. Nous les soutiendrons, quoi qu’il arrive, afin qu’ils ne cessent jamais de faire ce qu’ils font le mieux: nous étonner à travers leur jeu. De notre côté, nous continuerons à faire ce que nous faisons le mieux chez Vall: prendre soin et protéger les choses importantes, pour construire un avenir dans lequel nos clients trouvent, étape par étape, le succès et la reconnaissance qu’ils méritent.

Asisa Borges Vall