17 novembre, 2020 Carles Vall

Combien de temps faut-il pour assembler un bâtiment industriel démontable?

Combien de temps faut-il pour assembler un bâtiment industriel démontable?

Tous les bâtiments industriels demontables ne sont pas identiques. C’est pourquoi il ne faut jamais le même délai pour construire l’un ou l’autre. Mais, sans aucun doute, sa rapidité de construction est un détail qui a rendu ce type de bâtiment très populaire, ces dernières années. Chez VALL, par exemple, le record d’assemblage est un entrepôt de 300 m 2 prêt à l’emploi en un seul jour.

Cependant, le temps pris pour la mise en place d’un tel espace est moins important que la ponctualité avec laquelle le délai promis est respecté.

assemblee bâtiment industriel demontable

La rapidité d’exécution est un facteur clé

Lorsqu’une organisation ou une entreprise décide d’acheter ou de louer un bâtiment, ceci est souvent sur la base d’un besoin qu’ils ont déjà. Plus ils prennent de temps pour acquérir cet espace, plus ils ralentissent la progression de ses opérations. Mais c’est encore pire lorsque les projets de travail ont été adaptés aux calendriers de livraison et finalement, ces objectifs ne sont pas atteints.

Chez VALL, nous assumons toujours l’engagement dans nos délais de livraison

C’est pourquoi, chez VALL, nous assumons toujours l’engagement dans nos délais de livraison.
Nous pouvons le faire parce que nous fabriquons nos propres entrepôts; nous ne dépendons pas de tiers pour l’essentiel de notre travail ; nous concevons nous-mêmes les systèmes d’assemblage efficaces et agiles à appliquer ; et nos travailleurs sont des professionnels de long recours, prêts à anticiper tout revers et à conseiller des solutions.

aassemblee bâtiment industriel demontable

Combien de temps nous a-t-il fallu pour arriver à VALL ?

Nos délais de livraison varient surtout en fonction du type de bâtiment démontable et des accessoires que vous voulez inclure. Ainsi, par exemple, nous avons le cas donton a parlé au début de cet article: le tente industrielle de 300m 2 qui est assemblé en une seule journée.
Il s’agit d’une tente industrielle EcoSpace, avec une structure en aluminium, des enceintes en toile opaque et une couverture en toile translucide non isolée. Un modèle simple et instantané très
utilisé pour des situations occasionnelles et à courte distance, mais il offre également de bonnes performances en cas d’utilisation plus prolongée. Une tente industrielle de ce même modèle avec 2.000m 2 de surface prend environ 7 jours pour être assemblée. 15 si les mètres carrés nécessaires sont de 6 000.

banner - ecospace

Pour un bâtiment industriel démontable plus performant, tel que l’AluSpace, on peut prendre de 7 jours pour un seul espace de 1.000m 2, jusqu’à 25 jours pour un bâtiment de 3 000 m 2 avec une toîture stabilisante et isolante. Il permet d’augmenter les finitions plus complexes et aux qualités esthétiques attrayantes, comme un marché vitré, avec des postes de vente interne et externe de 1 904 m2, construite en 40 jours.

MaxiSpace, le navire le plus grand et le plus solide du marché

Et finalement, pour un bâtiment de type MaxiSpace, le plus solide, le plus durable et le plus grand du marché, les délais de construction varient de 21 jours pour un espace de 1.800m 2,jusqu’à 2 mois nécessaires pour un hall de 9 000 m 2 entièrement équipé et avec des quais de chargement.

banner - maxispace

Avec ces offres, chez VALL, nous pouvons non seulement nous engager à respecter les délais de
construction serrée. Nous pouvons également garantir les meilleures performances possible adaptées à chaque projet, disponibles dans un délai optimisé.

banner - linkedin