24 mars, 2020 Roger Vall

MAXISPACE: le bâtiment industriel démontable le plus solide du marché

MAXISPACE: le bâtiment industriel démontable le plus solide du marché. Pouvez-vous imaginer un bâtiement de 60 mètres de large et 150 mètres de long sans un seul mur, une seule colonne ou un seul pilier? C’est la principale caractéristique de notre modèle de bâtiment démontable MAXISPACE.

le bâtiment industriel démontable le plus solide du marché

Notre MAXISPACE est le modèle le plus solide et le plus résistant du marché. Principalement, parce qu’à VALL nous sommes les seuls professionnels qui travaillent avec des bâtiments démontables à structure métallique. Et cela nous permet de créer des bâtiments industriels beaucoup moins chers que ceux de chantier, avec pratiquement les mêmes prestations et quelques avantages supplémentaires, comme la possibilité d’avoir un espace complètement ouvert.

le bâtiment industriel démontable le plus solide du marché

Convient pour la logistique et le stockage

Les clients qui commandent ce type de bâtiment démontable le font généralement pour des raisons de logistique et de stockage, grâce à la possibilité de profiter de 100 % des mètres construits, et de ne pas avoir à contourner des colonnes ou des murs pour manipuler les produits stockés.

L’acier comme matériau par défaut

De tous les types de bâtiments industriels démontables, la structure métallique est la seule qui permette l’application de toitures métalliques rigides (avec ou sans isolement et solutions anti-condensation). Avec cela, on augmente le niveau de robustesse et de résistance du bâtiment, ce qui accroît la sécurité de l’espace.

le bâtiment industriel démontable le plus solide du marché

Les avantages de MAXISPACE

Comme le reste des bâtiments industriels, MAXISPACE permet d’intégrer la ventilation, le chauffage, le refroidissement, l’éclairage, la canalisation des eaux de pluie, les sorties de secours, les quais de chargement et tous les types d’accès et de vitrines. Des compléments qui font du modèle en acier une option idéale, également, pour l’installation de lignes de production qui utilisent de grandes machines, pour ouvrir un magasin ou une vitrine permanente, par exemple, dans le secteur automobile, ou pour créer un centre de stockage de produits très sensibles, comme ceux destinés au secteur médical, pharmaceutique ou alimentaire.

banner-maxispace

Nous préoccupons de nos clients

Les seules situations dans lesquelles nous ne recommandons généralement pas l’usage du modèle MAXISPACE sont celles dans lesquelles le bâtiment est nécessaire pour une courte période, quand aucun espace particulièrement grand est nécessaire, ou lorsqu’une solution particulière n’est requise parce qu’il s’agit d’un environnement sûr avec un climat doux et qu’il ne stocke pas de matériaux sensibles, délicats ou précieux. Mais si nous ne la recommandons pas dans ces cas, ce n’est pas parce qu’elle ne peut pas couvrir ces besoins, mais parce que son coût est nettement plus élevé que d’autres solutions qui pourraient couvrir tous les besoins du projet. Et chez VALL, l’une de nos priorités est l’optimisation des coûts pour le client.

Chez VALL, tous nos projets commencent par des conseils. Nous étudierons votre cas et vous proposerons les meilleures alternatives, les qualités dont vous avez besoin et les délais de production les plus courts possibles. Et, si nécessaire, nous vous aiderons à configurer le MAXISPACE idéal pour vous.